Travailler son karma 9

Suivre ce lien pour accéder à notre premier article d'introduction et trouver vos karmas.

Rappel :
Une dette karmique vient de nos différentes incarnations durant lesquelles nous avons accumulé des expériences, fait des choix profitables pour nos vies futures et également des erreurs ou des abus qu’il nous faut réparer. Il existe quatre sortes de dettes karmiques signalées par les nombres : 13, 14, 16, 19.

Un karma est une leçon de vie à apprendre. En numérologie, on trouve les karmas dans "la table d'inclusion" lorsqu'un nombre est manquant. 


NOMBRE 9 : LE MONDE - L'ALTRUISME

Comprendre et travailler la leçon de vie sur le 9.

Comment réagit un karma 9 :
Soit il y a peu d'engagement dans la société et des rêveries stériles, soit il y a un engagement mais qui n'est jamais désintéressé, c'est du donnant/donnant avec un besoin de "retour sur investissement".
La personne ayant un karma 9 est en attente constante de reconnaissance pour ce qu'elle fait, quelque peu égocentrique, fait preuve d'excitabilité et peu avoir la "grosse tête". C'est également une idéaliste qui manque un peu de bon sens pratique.

Comment travailler le karma 9 : 
Prenez conscience que ce n'est pas une incapacité mais un manque d'apprentissage.  
Autrement dit, à tout moment, vous pouvez apprendre à vous comporter autrement.

Apprenez la modération dans vos implications envers les autres. Ne soyez ni dans le dévouement excessif, ni dans l'égoïsme ou le manque d'intérêt.
Apprenez à avoir confiance en vos intuitions et prenez-les en compte.
Méditez sur la loi de cause à effet : donnez pour donner, ensuite c'est la vie qui se chargera de vous rendre ce qui doit vous revenir.
Appropriez-vous  les mots comme compassion, sensibilité, réceptivité, humilité...
Vous pouvez aider une association humanitaire mais pour les bonnes raisons.
Intéressez-vous aux énergies subtiles et vous découvrirez des merveilles.

L'amour de l'autre est la continuité de l'amour de soit-même. Il ne s'achète pas, ne s'échange pas, ne se loue pas : il se donne.

Auteur : Pascale J.M.