Travailler son karma 7

Suivre ce lien pour accéder à notre premier article d'introduction et trouver vos karmas.

Rappel :
Une dette karmique vient de nos différentes incarnations durant lesquelles nous avons accumulé des expériences, fait des choix profitables pour nos vies futures et également des erreurs ou des abus qu’il nous faut réparer. Il existe quatre sortes de dettes karmiques signalées par les nombres : 13, 14, 16, 19.

Un karma est une leçon de vie à apprendre. En numérologie, on trouve les karmas dans "la table d'inclusion" lorsqu'un nombre est manquant.  
 

NOMBRE 7 : RÉFLEXION - INTROVERSION

Comprendre et travailler la leçon de vie sur le 7. 

Comment réagit un karma 7 : la personne a le sentiment d'être seule même lorsqu'elle est entourée de gens qu'elle apprécie. Elle a tendance à ne pas se faire confiance et dire ensuite "Je le savais, je m'en doutais..." car elle ne fait pas cas de ses intuitions. Elle doute souvent.
C’est un sentiment d’insécurité qui peut l’amener à thésauriser même si elle n’a pas de karma sur le 8, par manque de confiance en la vie, par peur du lendemain.


Comment travailler le karma 7 : 
En prenant conscience que ce n'est pas une incapacité mais un manque d'apprentissage.  
Autrement dit, à tout moment, vous pouvez apprendre à vous comporter autrement.


Entamez une quête spirituelle. Apprenez à avoir foi en vie, à faire confiance à vos intuitions, à en tenir compte quitte à vous tromper quelques fois. 
Lorsque avez l'impression de devoir vous débrouiller seul face aux problèmes de la vie, ressaisissez-vous, "raisonnez-vous" en vous disant que vous faites partie de l'univers avec son immensité, ses diverses formes de vie, ses différents niveaux de consciences, ses interactions. 
Tout est relié et vous y compris. 
Lorsque vous devez vous présenter à un examen, un entretien d'embauche... Respirez un grand coup et imaginez-vous entouré d'une foule qui est là pour vous soutenir.

Demandez à l'univers les réponses à vos questions et les lois d'attractions vous seront ouvertes. Ne restez pas dans votre bulle, demandez de l'aide consciemment sans entrer dans le fanatisme de la découverte d'une entité supérieure qui aurait le pouvoir sur vous.
Les personnes ayant un karma 7 utilisent souvent les services de la cartomancie en pensant trouver ailleurs les réponses qu'elles ont en elles-même. Si vous ne vous faites pas confiance, pourquoi les autres en saurait davantage que vous ?


Étudiez les lois d'attraction, les lois cosmiques, cultivez la pensée positive et le lâcher prise.
Il est temps de grimper une montagne (au sens propre comme au sens figuré) et de s'apercevoir que tout est relatif. Dans votre monde, vous êtes le géant des fourmis et des petits êtres. Sur la montagne, vous serez le géant des humains qui ont l'air de fourmis vus d'en haut. Pour un aigle, vous êtes grand lorsque vous êtes à côté de lui mais vous êtes minuscule lorsqu'il vous regarde en plein vol. Sortez des sentiers battus, regardez les choses autrement qu'à travers votre lorgnette, pensez-les autrement...

Apprenez à ressentir les choses, à être moins sceptique, à ne pas croire qu'en ce que vous voyez. Les quarks (plus petites particules connues à ce jour dans la matière) sont connues mais ne se voient pas !


Occupez-vous de psychologie, de philosophie. Apprenez l’introspection et le calme. Ouvrez-vous à l'inconnu en évitant le fanatisme.

Remettez-vous en question mais ne vous jugez pas, c'est une perte de temps et d'énergie inutile. 
Pour être rationnel : analysez, déduisez, réagissez... selon vos intuitions !

Ayez confiance en la vie !

Auteur : Pascale J.M.