Voyance : tirage des cartes

Il y a plusieurs façons de "voir" le « tirage des cartes ».

* On peut s’amuser entre amis… bien que le côté amusement soit une bonne excuse pour « savoir ».

* On peut avoir recours à un professionnel.
Ce dernier, tout excellent qu’il soit, prend de toute façon l’ascendant sur vous puisque c’est lui qui sait recevoir les messages pour vous les transmettre. Inconsciemment, vous aurez enregistré ce qu’il aura dit et cela conditionnera certaines de vos actions.

Le problème est que la voyance fonctionne par symboles et que le plus difficile est de les interpréter.

Ne soyez pas passifs, ayez le recul nécessaire pour penser que tout est en mouvement et que ce qui est valable aujourd’hui ne l’est pas forcément demain.
Si on vous prédit un accident, pourquoi devrait-il arriver ? En psychosomatique, l’accident est considéré comme une action d’autopunition et de culpabilité. Si vous en finissez avec la culpabilité, vous n’aurez pas besoin de vous punir... L'accident ne peut-il être évité ?

Si vous faites faire un tirage de cartes, c'est que vous êtes en état de faiblesse, un peu perdu et que vous avez besoin d’être rassuré. Vous vivez une période où vous manquez de confiance en vous et en la vie. Cela peut arriver à chacun de nous.
Alors attention ! Ne consultez pas les personnes qui font dans le catastrophisme.
Et si on vous prédit le grand amour... ne restez pas devant la tv en attendant qu'il vienne vous chercher !

Une chose à retenir concernant le tirage des cartes, c’est au moins de le prendre en compte afin de déjouer ce qui pourrait arriver de néfaste et de ne surtout pas l’attendre ! A moins que ce soit un gain du loto !

*  Il existe une façon beaucoup plus positive de tirer les cartes : le faire soi-même en prenant une carte d’un jeu, quel qu’il soit et méditer sur la symbolique de cette carte. Cette méthode est réservée à celles et ceux qui se prennent en charge, qui n’ont pas peur de se tromper pour apprendre de leur erreurs.